Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 13:00

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/03/08/19084716.jpgOn pardonnera au film son manque de rythme et la qualité inégale de ses gags. The Hangover vaut surtout par son quatuor en goguette à Las Vegas. Et pour le coup, le mystère au coeur du film (où est passé le marié ?) tient la route, du moins suffisamment pour divertir le spectateur.

Parfois drôle (ce bébé avec lequel on simule des gestes obscènes : à mourir de rire !), parfois pathétique (l'apparition d'un Mike Tyson à la limite de la débilité), le film de Todd Phillips surfe sur son concept (en pompant alègrement Las Vegas Parano) sans trop de prises de risque mais ce que l'on retiendra se situe pendant le générique de fin : les délirantes photos prises durant les heures précédant le blackout de la fine équipe. Hilarant !

Partager cet article
Repost0

commentaires